United States Brazil Russia France Germany China Korea Japan

Artificial Intelligence driven Marketing Communications

Mar 3, 2021 3:05 PM ET

Leopard Solutions publie son rapport annuel 2020 sur l’état de l’industrie juridique

iCrowd Newswire - Mar 3, 2021

De nombreux cabinets d’avocats du top 200 ont résisté à la pandémie en raison de mesures prudentes et d’une planification intelligente.

2 mars 2021 (New York, New York) : Leopard Solutions a publié son rapport annuel 2020 sur l’état de l’industrie juridique mettant en évidence les 200 principales tendances en matière de croissance des cabinets d’avocats, les tendances en matière d’embauche des associés et des associés, ainsi que les efforts de diversité. Le rapport examine en profondeur 2020, qui a été une année pas comme les autres sur le marché juridique, en raison de la pandémie covid-19 et aura un impact durable sur le marché juridique pendant de nombreuses années. Au fur et à mesure que le rapport et les données de Leopard Solutions ont été dévoilés, de nombreux cabinets d’avocats du top 200 ont réussi à surmonter la pandémie grâce à des mesures prudentes et à une planification intelligente – certains ont même profité de l’année comme occasion de croissance stratégique. Les leçons tirées des ralentissements passés ont aidé les cabinets d’avocats à relever les défis à court terme et à établir les bonnes priorités pour l’avenir. Même si les départs d’avocats ont également diminué, 140 entreprises de ce groupe sont tombées à zéro et les chiffres négatifs de la croissance pour l’année. Les entreprises ont également cherché des partenaires avec des entreprises portatives avec plus d’intérêt que le développement des affaires est devenu une priorité très élevée. « 2020 a été l’histoire de ce qui aurait pu être et de ce qui l’était. L’année a commencé comme une continuation des années précédentes en termes de croissance jusqu’à ce que la pandémie COVID-19 frappe. Les entreprises ont réagi aux conditions du marché et répondu aux besoins croissants de leurs clients et à la fin de l’année, l’embauche d’avocats a repris, permettant aux entreprises de terminer l’année dans une bien meilleure position que beaucoup s’y attendaient au début de la pandémie », a déclaré Laura Leopard, PDG de Leopard Solutions. Les résultats de notre rapport annuel sur l’état de l’industrie juridique traitent des idées tirées de la recherche sur Leopard Solutions compilées au cours de l’année 2020 et comprennent :

Pour recevoir le rapport et ses conclusions, joignez-vous à nous le 4 mars à 12 h HE pour un webinaire gratuit où nous couvrirons les questions examinées dans le rapport avec les chefs de file juridiques de l’industrie. Les participants au webinaire recevront une copie du rapport. Inscrivez-vous ici.

À propos de Leopard Solutions

Leopard Solutions fournit des informations de la plus haute qualité, les plus précises et les plus approfondies sur le marché juridique, des cabinets d’avocats de premier plan et des avocats avec des produits facilement consultables. Qu’il s’agit de solutions de développement des affaires, d’intelligence concurrentielle, de recrutement latéral ou de nos rapports d’études de marché organisées et personnalisables, Leopard Solutions offre une vaste gamme de solutions de données pour les cabinets d’avocats et les services juridiques. Les données et la technologie de Leopard sont continuellement mises à jour afin d’assurer la pertinence du marché et l’avantage concurrentiel. Nous sommes une fière organisation WBE qui est devenue l’un des fournisseurs de données juridiques les plus reconnus et les plus fiables aux États-Unis. Le haut niveau de qualité et de profondeur de Leopard Solutions est inégalé dans l’industrie. Pour plus d’informations, visitez notre site web et suivez-nous sur LinkedIn.

Contact Information:

Phil Flora