United States Brazil Russia France Germany China Korea Japan

Artificial Intelligence driven Marketing Communications

May 24, 2021 11:19 AM ET

Communiqué de presse – La date limite pour déposer une demande en vertu de la Loi sur les enfants victimes approche

iCrowd Newswire - May 24, 2021

La date limite pour que les victimes d’agression sexuelle déposent des réclamations en vertu de la Loi sur les victimes d’enfants est maintenant le 14 août 2021. À l’approche de cette échéance, le moment est maintenant d’agir. New York, New York – La date limite pour que les victimes d’agression sexuelle déposent des réclamations en vertu de la Child Victims Act est maintenant le 14 août 2021. Cette nouvelle échéance approche à grands pas et ne changera pas. Malheureusement, les victimes d’abus sexuels d’enfants manqueront leur chance d’indemnisation si elles ne prennent pas le téléphone et appellent un avocat avant la date limite. Si vous avez été victime d’abus sexuels sur des enfants, ne tardez pas. Contactez le cabinet Mandel dès que possible pour discuter de vos droits et options juridiques. Nous sommes prêts à vous aider à déposer votre demande avant l’expiration du délai de prescription le 14 août. Promulguée en août 2019, la Loi sur les enfants victimes donne aux adultes victimes d’abus sexuels sur des enfants la possibilité de déposer une plainte civile. Les gens se sont manifestés et ont montré comment leur vie avait été brisée à cause d’abus sexuels sur des enfants. Avant cette législation, les survivants adultes n’avaient pas le droit de déposer une réclamation en vertu du délai de prescription de New York, qui mettrait des délais stricts pour porter plainte pour abus sexuels. Le recul du délai de prescription pour les adultes victimes d’abus sexuels sur des enfants était une mesure radicale, mais elle est sur le point de prendre fin. Permettez au cabinet d’avocats Mandel de vous aider à profiter de cette loi avant la date limite du 14 août. La loi ne s’applique qu’aux réclamations où la personne était mineure (moins de 18 ans) au moment de l’abus sexuel. La loi permet aux victimes de porter plainte au civil pour obtenir une indemnisation monétaire avant d’atteindre l’âge de 55 ans. La loi permet également aux victimes d’abus de demander des poursuites pénales contre un agresseur jusqu’à l’âge de 28 ans. Auparavant, la limite était de 23 ans. Au cours des près de deux ans qui se sont écoulés depuis l’adoption de la loi, plus d’un millier de dossiers ont été déposés à New York. La loi est le résultat d’années de travail acharné de la part des survivants d’agression sexuelle et de leurs défenseurs. La loi offre un moyen de recours aux victimes d’abus dans un large éventail d’organisations. Bon nombre des affaires qui ont été déposées sont contre des diocèses catholiques, des écoles, des organisations sportives, des services de placement en famille d’accueil, les Scouts d’Amérique et d’autres organisations et groupes où les agresseurs occupent des postes d’autorité. D’autres États, dont le New Jersey, le Vermont et la Californie, ont adopté une loi similaire prolongeant le délai de prescription pour les victimes mineures d’agression sexuelle. Certains États éliminent complètement la limite d’âge. La Loi sur les enfants victimes permet :

« La Loi sur les victimes d’enfants a apporté une voie de justice nécessaire depuis longtemps pour les personnes qui ont été maltraitées, et aide à faire de bons torts qui sont restés méconnue et impunies pendant trop longtemps », a déclaré le gouverneur Cuomo dans un communiqué de presse. « Nous ne pouvons pas laisser cette pandémie limiter la capacité des survivants d’avoir leur journée devant les tribunaux. Alors que New York continue de rouvrir et de se remettre d’une crise de santé publique, l’extension de la fenêtre de retour est la bonne chose à faire et contribuera à faire en sorte que les agresseurs et ceux qui leur ont permis soient tenus responsables. « Les survivants de la violence sexuelle pendant l’enfance peuvent pousser un soupir de soulagement maintenant que la fenêtre arrière de la Loi sur les enfants victimes a été prolongée d’un an de plus », a déclaré Linda Rosenthal, membre de l’Assemblée de l’État de New York, qui a parrainé la législation et la prolongation. Contactez un avocat expérimenté de New York abus sexuel L’avocat Steven J. Mandel aide les clients dans des affaires délicates à New York depuis plus de 40 ans. Il a été choisi comme un « Top 100 avocat aux États-Unis » et un « Super Avocat ». Steve a reçu la prestigieuse « cote prééminente AV » de Martindale-Hubbell, qui est la cote la plus élevée possible pour un avocat. Il a également reçu la cote « 10.0 » d’AVVO pour son expérience juridique, sa satisfaction à l’égard des clients et sa reconnaissance par les pairs. L’équipe juridique du cabinet Mandel est composée d’avocats qualifiés, expérimentés, compatissants et agressifs qui luttent sans relâche pour les droits des clients. Nos avocats comprennent que certaines affaires d’abus sexuels nécessitent une résolution négociée tandis que d’autres doivent être combattues devant les tribunaux. Nos avocats de procès ont une vaste expérience dans les salles d’audience à New York et ont une expérience de l’obtention de résultats réussis pour nos clients. Notre objectif est d’être le meilleur avocat pour votre affaire d’abus sexuel et de faire tout notre possible pour que vous obtenez la justice et l’indemnisation que vous méritez. Si vous avez été victime d’agression sexuelle ou d’abus sexuel, nos avocats compétents et compatissants de New York sont prêts à vous aider à obtenir justice. Nos bureaux sont situés dans le centre-ville de Manhattan, près de Grand Central Station. Nous sommes facilement accessibles depuis les comtés du Bronx, Brooklyn, Queens et Staten Island, ainsi que les comtés de Nassau et Westchester. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour obtenir les réponses, la justice et l’indemnisation que vous méritez. Contactez nos avocats immédiatement pour discuter de vos droits et options juridiques, et laissez-nous vous aider à déposer votre réclamation avant la date limite.

Contact Information:

The Mandel Law Firm - 646-770-3868