header-logo

Communication marketing basée sur l'intelligence artificielle

Avis de non-responsabilité : le texte affiché ci-dessous a été traduit automatiquement à partir d'une autre langue à l'aide d'un outil de traduction tiers.

Le Margaritaville Hollywood Beach Resort, un lieu haut de gamme au luxe decontracte

Dec 2, 2022 6:28 AM ET

The Luxe List publie un entretien avec le Margaritaville Hollywood Beach Resort General Manager Eduardo Fernandez

FORT LAUDERDALE, FL - Très sous-estimée par rapport à ses voisines Miami et Fort Lauderdale, la ville d\'Hollywood est une destination spectaculaire du sud de la Floride qui tient son rang grâce à son éventail d\'activités parfaitement adaptées aux habitants et aux touristes.

Cela comprend sept miles de plages magnifiques, 60 parcs, sept terrains de golf, un centre-ville historique et la célèbre Broadwalk qui regorge de restaurants et de boutiques offrant des vues sur l\'océan Atlantique.

Hollywood, en Floride, est plutôt une ville familiale, à l\'ambiance décontractée, où l\'on peut s\'amuser. Cela inclut sans aucun doute l\'hôtel classé AAA Four Diamond Margaritaville Hollywood Beach Resort. Ce complexe de loisirs et de villégiature de 17 étages et de 349 chambres offre une authentique ambiance tropicale "sans souci" inspirée des paroles et du style de vie du chanteur, auteur-compositeur et auteur à succès Jimmy Buffett.

Conçu pour offrir un large éventail d\'équipements associés à un haut degré d\'hospitalité, de service et d\'attention aux détails, ce complexe en bord de mer est situé à quelques minutes de l\'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood et de Port Everglades.

Situé sur le célèbre Broadwalk d\'Hollywood, une promenade en pavés de briques très appréciée des joggeurs, des cyclistes et des amateurs de roller, cet établissement est le cadre idéal pour échapper au quotidien et se détendre.

Margaritaville Hollywood Beach Resort comprend un complexe de divertissement de 4,6 acres avec un large éventail de caractéristiques et de commodités. Il comprend plusieurs concepts de restaurants diversifiés à l\'intérieur et au bord de l\'eau, un spa à service complet avec onze salles de soins, un centre de remise en forme ultramoderne au bord de l\'océan, une vaste zone de loisirs aquatiques sur place avec plusieurs piscines, un accès à la plage avec chaises et parasols, un simulateur de surf double FlowRider amélioré et des sports nautiques, trois lieux de divertissement avec musique live hebdomadaire, divers points de vente et un espace de réception flexible de 30 000 pieds carrés.

La fondatrice de Luxe List, Merilee Kern, a eu le plaisir de vivre un long week-end dans la propriété et le séjour a été à la hauteur. Voici le récit de son expérience :

Dès mon arrivée dans notre suite en bord de mer, décorée de motifs nautiques et de plage, qui disposait en outre d\'un balcon meublé avec une vue panoramique sur l\'océan à perte de vue, je me suis sentie physiquement et mentalement décompressée pour ce qui, j\'en étais sûre, serait un répit relaxant. Après avoir pris une photo essentielle devant la célèbre sculpture de tongs bleu électrique qui domine les clients lorsqu\'ils se promènent dans le hall, suivie d\'un Bloody Mary savoureux au bar animé du restaurant Margaritaville, je me suis rendue au spa St. Là, je me suis délectée d\'un massage des tissus profonds de 80 minutes prodigué par une praticienne manifestement bien formée à son métier et attentive à mes besoins personnels et à mes espoirs pour le traitement.

Reconnu par U.S. News comme l\'un des 30 meilleurs spas de détente aux États-Unis, le St. Somewhere Spa est une vaste retraite en bord de mer qui, en plus de ses 11 salles de soins, propose des salles de gommage et de vapeur, des douches à effet de pluie et un salon humide mixte avec un grand jacuzzi et de nombreux bancs de relaxation. En plus des différents types de massages proposés, le spa offre de nombreux autres services tels que des soins du visage, des coiffures, des ongles et même des cours de fitness et de yoga.

Du spa, je me suis ensuite rendu à l\'une des nombreuses piscines de la propriété, où j\'ai trouvé une jolie cabane avec une télévision ainsi qu\'un service de restauration. Sous le soleil de SoFlo et immergée dans un paradis inspiré des îles, les boissons glacées ont coulé à flots et le déjeuner - trois tacos de poisson frais noirci et des crevettes frites à la sauce barbecue coréenne - a dépassé les attentes en matière de restauration au bord de la piscine.

Le deuxième jour au Margaritaville Hollywood Beach Resort a été un véritable "rinçage et répétition" de l\'expérience phénoménale du premier jour, bien que j\'aie également profité de la location de vélos disponible dans la propriété pour traverser le Broadwalk cinétique et absorber les vues et les sons locaux.

Pour couronner ce qui avait été deux jours vraiment exceptionnels "hors de Dodge", j\'ai dîné au JWB Prime Steak & Seafood. De l\'atmosphère intime et chaleureuse au service impeccable en passant par les plats parfaitement exécutés, cette visite m\'a laissé sur ma faim. C\'est une destination à part entière, que je fréquenterai certainement à nouveau, que je sois ou non client de l\'hôtel à ce moment-là. L\'approche "luxe décontracté" du JWB propose un menu contemporain de fruits de mer frais, un bar à crudités et des steaks de premier choix, accompagnés de vins de classe mondiale et de cocktails artisanaux. La sélection de steaks vieillis à l\'air libre ou à sec est impressionnante, tout comme les plats du jour. Le soir de ma visite, ils proposaient un magnifique osso bucco (jarret de bœuf) "Thor\'s Hammer" de 64 onces qui offrait une opportunité gastronomique vraiment épique. Ensuite, il y a les favoris de saison comme le crabe de Floride et les spécialités de sushi. Je me suis personnellement délecté de l\'entrée d\'oeufs mijotés au jalapeno, avec son mélange de textures et son punch en bouche, ainsi que des queues de homard australien jumelles avec beurre étiré et broccolini qui figuraient au menu ce soir-là.

La sortie du restaurant le lendemain a été un doux chagrin. J\'ai été enchanté par l\'expérience collective et, il faut l\'admettre, un peu surpris par l\'ambiance haut de gamme de la propriété et de ses équipements. Il semble que le Margaritaville Hollywood Beach Resort soit souvent mal compris, car ceux qui recherchent une expérience de "luxe décontracté" apprécieront ce que cette propriété a à offrir.

Pour mieux illustrer son positionnement sur le marché du tourisme et calibrer les perceptions des consommateurs en conséquence, Merilee s\'est entretenue avec Eduardo Fernandez, directeur général de ce Margaritaville particulier. Voici un extrait de cette conversation.

MK : Pour les voyageurs qui pourraient avoir une mauvaise impression du Margaritaville Hollywood Beach Resort, qui est, selon vous, votre client cible ou idéal ?

EF : Notre atmosphère décontractée et luxueuse attire les voyageurs à la recherche d\'un lieu de divertissement familial et d\'une retraite haut de gamme qui ne soit ni guindée ni coincée. Nous sommes un centre de villégiature accueillant pour les familles et souvent connu pour célébrer des événements importants entre amis ou en famille, pour des histoires d\'amour ou pour des escapades de détente. La clientèle du complexe varie en fonction de la saison, les visiteurs provenant principalement du Nord-Est et du Midwest pendant les mois froids de l\'hiver et des marchés de Floride pendant les mois d\'été.

MK : Quels sont les éléments qui distinguent la propriété des autres complexes comparables de la région ?

EF : Situé entre l\'océan Atlantique et l\'Intracoastal Waterway, avec des chambres et des suites offrant une vue sur chacun d\'eux, le Margaritaville Hollywood Beach Resort offre une ambiance de ville de plage ancienne. Contrairement à la plage sexy de Miami Beach ou aux foules de Fort Lauderdale Beach, Hollywood Beach offre davantage l\'ambiance d\'une ville natale. Le complexe propose également plusieurs restaurants uniques et décontractés en bord de mer, ainsi que le restaurant haut de gamme JWB Prime Steak and Seafood, dont les plats rivalisent avec ceux de n\'importe quelle maison de steak du sud de la Floride. Au-delà de la restauration, il y a tant à faire, car le complexe se définit comme un solide complexe de divertissement en bord de mer. Il est très actif et propose des spectacles, des événements spéciaux et des activités quotidiennes pour les enfants. Avec deux piscines adaptées aux familles et une terrasse sur le toit "License to Chill" réservée aux adultes, nous proposons des offres pour tous les âges et toutes les humeurs.

MK : La récente pandémie ayant changé les mentalités des voyageurs, comment la propriété va-t-elle mener ses activités à l\'avenir pour assurer la santé et la sécurité des clients et la confiance qui y est liée ?

EF : Nous plaçons la santé et la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe au-dessus de tout. Contrairement à beaucoup de nos hôtels voisins, le Margaritaville Hollywood Beach Resort est resté occupé même pendant la pandémie. C\'est pourquoi nous avons adapté les meilleures pratiques des CDC en matière de propreté et d\'assainissement, qui sont toujours en vigueur aujourd\'hui. Même si la pandémie a reculé, nous continuons à appliquer la plupart des mêmes protocoles pour garantir la sécurité de nos clients. Pour ce faire, nous avons ajouté du personnel à notre équipe d\'entretien ménager, nous continuons à utiliser des produits respectueux de l\'environnement et nous investissons dans la formation continue.

Le complexe continue à s\'adapter pour répondre aux attentes de nos clients. Nous laissons également une certaine latitude aux clients pour qu\'ils se sentent à l\'aise et bienvenus en ce qui concerne les masques et le choix de l\'entretien quotidien des chambres.

MK : Qu\'est-ce que les gens ne savent pas sur la propriété, mais devraient savoir ?

EF : Eh bien, comme nous l\'avons mentionné précédemment, il s\'agit d\'une expérience de vacances plus luxueuse que ce à quoi beaucoup s\'attendent. Toutes nos chambres et suites offrent des balcons avec vue sur l\'océan Atlantique ou l\'Intracoastal Waterway. De plus, une fois sur place, vous n\'aurez jamais besoin de quitter la propriété pour profiter pleinement de vos vacances. Il y a tellement de choses à faire en un seul endroit. En ce qui concerne les activités, le FlowRider Double est le meilleur de sa catégorie parmi les simulateurs de surf et est reconnu comme l\'un des meilleurs du pays.

Mais, pour ceux qui veulent se promener et voir plus de la région du sud de la Floride, nous sommes parfaitement situés entre Fort Lauderdale et Miami, permettant aux clients d\'explorer facilement. Nous sommes également un endroit idéal pour les groupes et les événements, car nos salles de bal et nos espaces de réunion flexibles sont isolés au neuvième étage et offrent des vues sur l\'océan, ce qui est idéal pour tous les types d\'événements. Nous proposons des réunions sérieuses et très amusantes !

MK : Comment résumeriez-vous l\'approche de l\'hospitalité de la propriété ?

EF : Au bout du compte, il s\'agit de s\'amuser et de s\'évader. Les membres de notre équipe et nos clients ressentent cette ambiance. Nous nous efforçons de créer un état d\'esprit "sans soucis" à Margaritaville, en nous imposant comme un paradis où les clients peuvent s\'enregistrer et se détendre. Notre approche consiste à écouter et à nous adapter. Par exemple, nous avons remarqué que les voyageurs de luxe étaient de plus en plus nombreux à réserver nos suites en particulier. Nous avons donc créé notre collection de suites Paradise Suite, qui comprend un planificateur d\'expérience pour aider les clients à créer un itinéraire personnalisé, à faire des réservations et à fournir des équipements adaptés à leur style de vacances. Une autre tendance que nous avons remarquée est l\'augmentation des réservations de suites pour accueillir les familles, les voyages multi-générationnels et les amis voyageant ensemble pour des célébrations. Nous avons donc ajouté plus d\'options avec des lits escamotables pour les suites Junior et nous offrons plus d\'options de réservation de suites pour répondre aux demandes croissantes.

MK : Quel est l\'impact de la technologie sur l\'expérience des clients ?

EF : Nous avons récemment investi dans la mise à niveau de notre Wi-Fi afin d\'améliorer nos réunions et l\'expérience de nos clients. La plupart de nos communications sont désormais numériques, avec des informations au bout des doigts. Du nouveau site Web modernisé à notre application numérique, nos clients ont accès à l\'information quand ils en ont besoin. Le développement durable est également une priorité au sein du centre de villégiature. Nombre de nos systèmes internes sont désormais numériques afin de réduire les déchets et le recyclage.

MK : Comment décririez-vous vos normes de service générales ?

EF : Notre devise à la station est "Chaque client, chaque fois". Nous nous efforçons de fournir un service amical dans tous les aspects, de l\'avant de la maison au cœur de la maison. Nous prenons chaque demande et chaque défi au sérieux et travaillons ensemble pour trouver une solution. En fait, nous répondons personnellement à chaque critique et nous traitons nos hôtes et les membres de notre équipe comme une famille. Nous investissons dans la formation continue de nos 500 employés à tous les niveaux et cela se voit dans leurs performances et leur travail d\'équipe. Je suis fier de dire que nos enquêtes et nos évaluations sont souvent reconnues comme un leader au sein de notre portefeuille et du secteur.

MK : Quel est votre aspect personnel préféré du complexe ?

EF : L\'ambiance qui règne dans le complexe est ce que je préfère. Cela commence par la gentillesse des membres de l\'équipe mais, en fait, cette ambiance est l\'ADN du complexe. Tout le monde est toujours de bonne humeur et dégage un sentiment de plaisir et d\'évasion. J\'ai travaillé dans de nombreux hôtels, mais aucun d\'entre eux n\'a cette atmosphère de "Margaritaville-state of mind". C\'est une réalité.

MK : Quels sont les objectifs à court et à long terme de la propriété ?

EF : Nous continuons à investir dans l\'entretien et la modernisation de la station afin d\'offrir une valeur ajoutée à nos clients. En plus de la récente mise à niveau de notre réseau Wi-Fi, nous avons également remplacé les lits Queen dans nos chambres et investi dans le remplacement de l\'infrastructure de notre FlowRider pour le confort de nos clients... pour n\'en citer que quelques-uns. Nous avons également ajouté des festivals de musique annuels et des événements spéciaux pour nos clients et la population locale, notamment le Summerfest, l\'Octoberfest in Paradise et le Winter Wonderville. Ces événements annuels sont gratuits pour le public et permettent à toute la famille de s\'amuser sur la plage.

MK : Y a-t-il des faits intéressants, inattendus, peu connus ou des anecdotes sur la propriété ou son emplacement ?

EF : Oui, bien sûr. Voici une liste rapide : Nous avons 31 parfums de Margaritas. Le nôtre est la propriété phare, qui fixe la barre pour le portefeuille croissant de stations Margaritaville. Le complexe accueille plus de 35 mariages par an, qu\'ils soient locaux ou à destination, du bord de mer à la salle de bal. L\'espace de réunion et d\'événement isolé du complexe attire également les réunions d\'entreprise, les incitations à la vente, les formations et les événements annuels, les organisateurs de réunion et les participants pouvant profiter de tous nos équipements et offres. Étant donné notre proximité avec Port Everglades, le complexe est également populaire pour les séjours avant et après les croisières, afin que les voyageurs puissent poursuivre leurs vacances.

MK : Jimmy Buffett séjourne-t-il réellement dans la propriété ?

EF : Oui, Jimmy Buffett lui-même est un visiteur fréquent. Nous pouvons également vous dire que notre suite Jimmy Buffett accueille souvent des célébrités à la recherche d\'une escapade amusante et relaxante, loin des projecteurs. Notre suite Jimmy Buffett est un paradis tropical, avec d\'immenses balcons donnant à la fois sur l\'océan Atlantique et sur l\'Intracoastal Waterway. La suite est parfaite pour recevoir des amis et la famille dans un cadre tropical intime avec une salle à manger/cuisine complète, une salle de loisirs et jusqu\'à trois chambres.

En tout, le Margaritaville Hollywood Beach Resort est une destination phare d\'Hollywood, en Floride, et indubitablement une raison clé pour laquelle Hollywood Beach est un gagnant du Trip Advisor Traveler\'s Choice. Au vu de la récente visite de Merilee à cet établissement Margaritaville, de la destination et de la ville dans son ensemble, elle conclut que la propriété "est sûre de faciliter des vacances victorieuses".

Merilee Kern, MBA, est une stratège et une analyste de marque de renommée internationale qui rend compte des changements et des tendances culturels, ainsi que des acteurs du changement, des déménageurs et des innovateurs notables dans toutes les catégories, à la fois B2C et B2B. Cela inclut les experts de terrain et les leaders d\'opinion, les marques, les produits, les services, les destinations et les événements. Merilee est fondatrice, rédactrice en chef et productrice de "The Luxe List", ainsi qu\'hôte de l\'émission "Savvy Living", émission de télévision sur le style de vie qui est diffusée à New York, Los Angeles, San Francisco, Miami, Atlanta et d\'autres marchés importants sur CBS, FOX et d\'autres réseaux de premier plan, ainsi que l\'émission de télévision sur les affaires "Savvy Ventures" qui est diffusée à l\'échelle nationale sur FOX Business TV et Bloomberg TV. En tant qu\'experte et créatrice de goût dans le domaine de l\'art de vivre, des voyages, de la restauration et des loisirs, Merilee prend le pouls du marché à la recherche de nouveaux must-haves innovants et d\'expériences exemplaires à tous les niveaux de prix, du plus abordable au plus extrême. Son travail touche des millions de personnes dans le monde entier par le biais de la télévision (ses propres émissions et de nombreuses autres dans lesquelles elle apparaît) et d\'une myriade de publications imprimées et en ligne. Connectez-vous avec elle sur www.TheLuxeList.com et www.SavvyLiving.tv / Instagram www.Instagram.com/MerileeKern / Twitter www.Twitter.com/MerileeKern / Facebook www.Facebook.com/MerileeKernOfficial / LinkedIN www.LinkedIn.com/in/MerileeKern.